Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
20 ans et toutes mes dents!
11 mars 2008

Désolée pour vous messieurs les médecins...

Avant tout je précise un peu les choses: je suis étudiante en kiné et je suis en ce moment en stage dans un service de rhumato. Et aujourd'hui avec mon maître de stage on a pas été très cool... Madame Jesaispascomment, 85 ans, est assise dans le couloir (pourquoi elle est pas dans sa chambre d'ailleurs???) et nous tient ce discours des plus cohérents: "Mais je suis pas malade. Laissez moi rentrer chez moi. Vous voyez je suis pas folle, alors laissez moi partir. Quand est-ce que je pars?". Et ce qui est drôle c'est de l'adresser vers les médecins* en lui disant que ce sont les seuls à pouvoir lui répondre... j'ai cru qu'ils allaient nous tuer! *médecins = 1 chef de service + 1 assistant + 1 interne + 5 ou 6 externes en médecine + 1 externe en pharma, en colloque au milieu du couloir. PS: j'en profite pour signaler qu'un des externes est plutôt pas mal.
Publicité
Publicité
Commentaires
20 ans et toutes mes dents!
Publicité
20 ans et toutes mes dents!
Publicité